Outdoor Solar Light Motion Sensor 106LED

Save 35%

Style: With remote control
Price:
Reduced price€32,50 Normal price€49,99
Stock:
A log

Description

 Light up your outdoor space with the 106LED Outdoor Solar Motion Sensor Light.

【120° wide beam angle and super bright lighting】106 LED Outdoor Solar Lights with 120° detection and lighting angle, simultaneously generate 800 lumens, covering a larger lighting area, provide super bright lighting for a large area. meet your different needs.

【Split Solar Panels】Unlike traditional outdoor solar lights, we separate the solar panel from the main body of the lamp, you can install the solar panels in a sunny location with the supplied 16.5ft (5m) waterproof cable, lithium battery Built-in 1800 mAh ion, So more energy can be stored during the day to produce longer and brighter light at night.

【Motion Detector & Light Sensors】The detection system is a combination of light and motion sensors, the updated PIR motion sensor detects people at a distance of 0-5m, when motion is detected, The outdoor solar light turns on automatically, and if no movement is detected, it turns off automatically after 20 S.

【Waterproof according to IP65】Outdoor solar lamp made of high quality ABS, With heat resistance. With the professional IP65 protection rating, the outdoor solar light is waterproof and dustproof. At the same time, it remains very bright even if left outdoors for a long time.

【Easy to install】You can simply attach the outdoor solar light to the wall using the screws provided, no wiring is required. The ideal mounting height is 1.8 to 2.5 meters.

 



You might also like

Recently seen

Lumiere Solaire Exterieur Detecteur de Mouvement 106LED

Economisez 35%

Style: Avec télécommande
Prix:
Prix réduit€32,50 Prix normal€49,99
Stock:
En stock

Description

 Éclairez votre espace extérieur avec le Lumiere Solaire Exterieur Detecteur de Mouvement 106LED.

【120° angle de faisceau large et éclairage super lumineux】106 LED Lampe Solaire Exterieur avec un angle de détection et d'éclairage de 120°, génère simultanément 800 lumens, couvrant une plus grande zone d'éclairage, offre un éclairage super lumineux pour une large zone. répondre à vos différents besoins.

【Panneaux solaires divisés】Contrairement aux Lampe Solaire Exterieur traditionnelles, nous séparons le panneau solaire du corps principal de la lampe, vous pouvez installer le Panneaux solaires dans un endroit ensoleillé avec le câble étanche de 16.5ft (5m) fourni, La batterie lithium-ion intégrée de 1800 mAh, Ainsi, plus d'énergie peut être stockée pendant la journée pour produire une lumière plus longue et plus brillante la nuit.

【Détecteur de mouvement et capteurs de lumière】Le système de détection est une combinaison de capteurs de lumière et de mouvement, le capteur de mouvement PIR mis à jour détecte les personnes à une distance de 0-5m, lorsqu'un mouvement est détecté, la lampe solaire exterieur s'allume automatiquement, et si aucun mouvement n'est détecté, elle s'éteint automatiquement après 20 S.

【Etanche selon IP65】Lampe solaire exterieur pour l'extérieur en ABS de haute qualité, Avec résistance à la chaleur. Avec l'indice de protection professionnel IP65, la lampe solaire exterieur est étanche à l'eau et à la poussière, En même temps, Il reste très lumineux même s'il est laissé à l'extérieur pendant une longue période.

【Facile à installer】Vous pouvez simplement fixer la lampe solaire exterieur au mur à l'aide des vis fournies, aucun câblage n'est nécessaire. La hauteur de montage idéale est de 1.8 à 2.5 mètres.

 



Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment