Bidet accessory for toilet

Save 20%

Shipped from: France
Price:
Reduced price€54,99 Normal price€68,99
Stock:
A log

Description

Say goodbye to skin irritations with our ecological toilet bidet!

ADVANTAGES OF ATTACHING BRICOLUXI TOILET BIDETS

MORE HYGIENIC Toilet bidet attachments are more hygienic compared to other forms of self-cleaning after using the toilet. They allow users to clean themselves thoroughly, making sure to remove any fecal matter and urine droplets.

EXCELLENT FOR YOUR HEALTH Toilet bidet attachments are excellent for your health. Lax toilet hygiene creates the perfect conditions for bacteria and fungi to proliferate. Cleaning yourself with a bidet and drying yourself afterwards helps prevent such cases.

MORE ECO-FRIENDLY Toilet bidet attachments are more environmentally friendly compared to other means of self-cleaning. For example, toilet paper leads to deforestation, carbon dioxide emissions, plastics, etc. However, the water used when using bidets can be recycled.

BEST SKIN CARE Your inguinal and intimate region is one of the most sensitive areas of your body. Dabbing with toilet paper scratches and contaminates your skin with toxic chemicals that could lead to breakouts. On the other hand, washing with water is comfortable, clean and good for your skin.

PRODUCT FEATURES

  • Button Spray Controller: The BRICOLUXI toilet bidet attachment updates the buttons to a button design for easier changing.
  • Water pressure button: Easy to adjust the jet intensity with the water pressure control buttons.
  • Ultra-thin design: Only 0.19 inches of ultra-thin design, and 50% thinner than other competing products.
  • Nozzle protection door: Hide the nozzles to provide double protection and maximum cleanliness and easy to install. When you encounter problems, the most effective way is to find our after-sales support. They will be happy to resolve any issues for you.

PROTECTIVE DOOR AND SELF-CLEANING MODE The hygienic nozzle protection door protects the nozzles and ensures that the toilet bidet is always ready for clean operation. The protective door can be opened for thorough cleaning. The self-cleaning function can completely clean and rinse the dual nozzles, just press the self-cleaning button, then turn the water pressure knob to the highest pressure setting, enjoy the comfort and cleanliness!

ULTRA-THIN AND DURABLE DESIGN The toilet bidet attachments with only 0.19 inch ultra-thin design, which is thin enough to be stable and invisible installed on your toilet, while other thicker bidets on the market can lift your toilet seat. This non-electric bidet also has a good load capacity, maximum load 500 pounds.

ADJUSTABLE WATER PRESSURE CONTROL KNOB The bidet features portable buttons on the classic black control panel that allow you to easily adjust the spray intensity. Just turn the knob switch and customize your washing experience to your needs. After cleaning, turning off the water pressure button can increase the life of the bidet.

PRODUCT FUNCTIONS BRICOLUXI upgraded the button to a button design, which is more convenient to switch between different cleaning modes, easily used by children and the elderly.

BRICOLUXI ULTRA-THIN BIDET FIXTURE Bidet attachments are constructed with high pressure faucet quality valves manufactured with a metal-ceramic core and braided steel hose (31.5 in.) instead of traditional plastic. Package includes everything for easy installation, including a metal tee adapter for cold water (3/8).

THE PACKAGE INCLUDES:

  • 1 * Fixing the bidet
  • 1 * Braided Metal Hose
  • 1 * Brass T Adapter
  • 1 * Rubber Washer
  • 1 * Instructions d'installation
  • 2 * fixing plates

You might also like

Recently seen

Accessoire de bidet pour toilettes

Economisez 20%

Expédié depuis: France
Prix:
Prix réduit€54,99 Prix normal€68,99
Stock:
En stock

Description

Dites adieu aux irritations cutanées avec notre bidet toilette écologique !

AVANTAGES DE LA FIXATION DE BIDETS DE TOILETTES BRICOLUXI

PLUS HYGIÉNIQUE Les fixations de bidets de toilettes sont plus hygiéniques par rapport à d'autres formes d'autonettoyage après avoir utilisé les toilettes. Elles permettent aux utilisateurs de se nettoyer en profondeur, en veillant à éliminer toute matière fécale et gouttelettes d'urine.

EXCELLENT POUR LA SANTÉ Les fixations de bidets de toilettes sont excellentes pour votre santé. Une hygiène laxiste des toilettes crée les conditions parfaites pour que les bactéries et les champignons prolifèrent. Se nettoyer avec un bidet et se sécher ensuite aide à prévenir de tels cas.

PLUS ÉCOLOGIQUE Les fixations de bidets de toilettes sont plus respectueuses de l'environnement par rapport à d'autres moyens d'autonettoyage. Par exemple, le papier hygiénique entraîne la déforestation, les émissions de dioxyde de carbone, les plastiques, etc. Cependant, l'eau utilisée lors de l'utilisation des bidets peut être recyclée.

MEILLEUR SOIN DE LA PEAU Votre région inguinale et intime est l'une des zones les plus sensibles de votre corps. Se tamponner avec du papier hygiénique érafle et contamine votre peau avec des produits chimiques toxiques qui pourraient entraîner des éruptions cutanées. En revanche, se laver à l'eau est confortable, propre et bon pour votre peau.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

  • Contrôleur de jet à bouton : La fixation de bidet de toilette BRICOLUXI met à jour les boutons pour une conception à bouton pour un changement plus facile.
  • Bouton de pression d'eau : Facile à ajuster l'intensité du jet avec les boutons de contrôle de pression d'eau.
  • Design ultra-fin : Seulement 0,19 pouce de design ultra-fin, et 50% plus mince que d'autres produits concurrents.
  • Porte de protection de la buse : Cacher les buses pour fournir une double protection et une propreté maximale et facile à installer. Lorsque vous rencontrez des problèmes, le moyen le plus efficace est de trouver notre support après-vente. Ils seront heureux de résoudre tous les problèmes pour vous.

PORTE DE PROTECTION ET MODE D'AUTO-NETTOYAGE La porte de protection de buse hygiénique protège les buses et garantit que le bidet de toilette est toujours prêt pour un fonctionnement propre. La porte de protection peut être ouverte pour un nettoyage en profondeur. La fonction d'auto-nettoyage peut nettoyer et rincer complètement les doubles buses, il suffit d'appuyer sur le bouton d'auto-nettoyage, puis de tourner le bouton de pression d'eau au réglage de pression le plus élevé, profitez du confort et de la propreté !

DESIGN ULTRA FIN ET DURABLE Les fixations de bidet de toilettes avec seulement 0,19 pouce de design ultra-fin, qui est assez mince pour être stable et invisible installé sur vos toilettes, alors que d'autres bidets plus épais sur le marché peuvent soulever votre siège de toilette. Ce bidet non électrique a également une bonne capacité de charge, charge maximale de 500 livres.

BOUTON DE CONTRÔLE DE PRESSION D'EAU AJUSTABLE Le bidet est doté de boutons portables sur le panneau de contrôle noir classique qui vous permettent de régler facilement l'intensité du jet. Il suffit de tourner le commutateur du bouton et de personnaliser votre expérience de lavage selon vos besoins. Après le nettoyage, éteindre le bouton de pression d'eau peut augmenter la durée de vie du bidet.

FONCTIONS DU PRODUIT BRICOLUXI a amélioré le bouton pour une conception à bouton, ce qui est plus pratique pour passer entre différents modes de nettoyage, facilement utilisé par les enfants et les personnes âgées.

FIXATION DE BIDET ULTRA-FIN BRICOLUXI Les fixations de bidet sont construites avec des vannes de qualité de robinet haute pression fabriquées avec un noyau métallique-céramique et un tuyau en acier tressé (31,5 po) au lieu du plastique traditionnel. Le paquet comprend tout pour une installation facile, y compris un adaptateur en t métallique pour l'eau froide (3/8).

LE FORFAIT COMPREND :

  • 1 * Fixation de bidet
  • 1 * Tuyau métallique tressé
  • 1 * Adaptateur en laiton en T
  • 1 * Rondelle en caoutchouc
  • 1 * Instructions d'installation
  • 2 * plaques de fixation

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment