Natural Polished Coconut Bowls

Save 32%

Quantity: 2pcs
Price:
Reduced price€14,99 Normal price€21,99
Stock:
A log

Description

Awaken your senses with our carved coconut bowls - Only for lovers of artisanal quality and sustainability! 🌴🥥

🥥 CARVED COCONUT BOWLS: Our collection includes natural wooden bowls, hand-carved spoons and bamboo straws. Our bowls and spoons are carefully crafted and hand polished with organic coconut oil by artisans in Bali.
🌿ZERO WASTE AND VEGAN: Each natural coconut wood bowl is handcrafted and there are no chemicals in its manufacture. We recycle old coconut shells, which helps support rural and local communities as well as reducing the amount of toxic emissions that are typically released into the environment when burned.
🌿CERTIFIED FOOD GRADE: Unlike many other companies, Bricoluxi is a European brand and all our products are certified food safe in accordance with EU and UK laws. We use only natural organic coconut oil to protect our containers and all of our eco-friendly products.
🌿BE CREATIVE: Coconut bowls are perfect for poke, smoothies and acai as well as nutritious cereals and salads. Use your imagination to prepare colorful Buddha bowls or a healthy breakfast. Our bowls are designed to be comfortable to use and we stock only the finest, freshest coconuts. 30 DAY GUARANTEE: We love our organic coconut bowls and are sure you will too. But if for any reason you are not satisfied with your product, we offer a 100% money back guarantee; Absolutely no questions asked. We proudly validate your purchase by including an information sheet that invites you to discover the unique story behind your coconut bowls!

You might also like

Recently seen

Bols en noix de coco polis naturels

Economisez 32%

Quantité: 2pcs
Prix:
Prix réduit€14,99 Prix normal€21,99
Stock:
En stock

Description

Éveillez vos sens avec nos bols en noix de coco sculptés - Uniquement pour les amateurs de qualité artisanale et de durabilité ! 🌴🥥

🥥 BOLS EN NOIX DE COCO SCULPTES : notre collection comprend des bols en bois naturel, des cuillères sculptées à la main et des pailles en bambou. Nos bols et cuillères sont soigneusement fabriqués et polis à la main avec de l'huile de noix de coco biologique par des artisans de Bali.
🌿ZÉRO DÉCHET ET VÉGÉTALIEN : Chaque bol en bois de noix de coco naturel est fabriqué à la main et il n'y a aucun produit chimique dans sa fabrication. Nous recyclons les vieilles coquilles de noix de coco, ce qui contribue à soutenir les communautés rurales et locales ainsi qu'à réduire la quantité d'émissions toxiques qui sont généralement rejetées dans l'environnement lorsqu'elles sont brûlées.
🌿QUALITÉ ALIMENTAIRE CERTIFIÉE : Contrairement à de nombreuses autres sociétés, Bricoluxi est une marque européenne et tous nos produits sont certifiés sans danger pour les aliments conformément aux lois de l'UE et du Royaume-Uni. Nous utilisons uniquement de l'huile de noix de coco biologique naturelle pour protéger nos contenants et tous nos produits respectueux de l'environnement.
🌿SOYEZ CRÉATIF : Les bols en noix de coco sont parfaits pour les poke, les smoothies et l'açaï ainsi que pour les céréales et les salades nutritives. Utilisez votre imagination pour préparer des bols Bouddha colorés ou un petit-déjeuner sain. Nos bols sont conçus pour être confortables à utiliser et nous stockons uniquement les noix de coco les plus fines et les plus fraîches. GARANTIE DE 30 JOURS : Nous adorons nos bols en noix de coco biologique et sommes sûrs que vous aussi. Mais si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre produit, nous offrons une garantie de remboursement à 100 % ; Absolument aucune question posée. Nous validons fièrement votre achat en incluant une fiche d'information qui vous invite à découvrir l'histoire unique derrière vos bols de noix de coco !

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment