Curtain LED Light Fairy Lights


Size: 2Mx3M 200LED
Price:
Reduced price€15,99
Stock:
A log

Description

Light up your home with our 3m/3m LED Curtain Lights! With 8 different lighting modes, you can create the perfect ambiance for any occasion: Christmas, wedding, birthday, or simply to light up your home.
[Luminaires 300 LED améliorés]: 3Mx3M, USB Powered String Lights with 300 SUPER BRIGHT LEDs, 3M Main Strand, 10 Hanging Lamp Strands. Our fairy curtains are waterproof and insulated, they will not overheat, be affected after many hours of use and save energy to reduce costs, an ideal decoration for your window, bedroom, yard, gazebo, your wedding, your party, etc.

[8 modes d'éclairage et fonction minuterie]: You can easily use the remote control to turn on/off the lights, adjust the brightness, set the timer automatically, with 8 wonderful lighting modes to switch, change combination, flashing fireflies, ripples, fading, slow scrolling/flashing, flickering/flashing, continuous. Can create a romantic, sweet and comfortable atmosphere in any situation.

[Sûr à utiliser et étanche IP65 ]: The light string is powered by a low voltage of 5 V, and a USB socket with resistance fuse, safe for children and adults. The window lights are IP65 waterproof, which means they can be used in water or rain to create an amazing night scene.

[Facile à installer et alimenté par USB]: No assembly required. Simply charge it via the USB port to use the controller. Equipped with a USB socket, you can easily connect any USB port, including USB adapter, power bank or computer, etc. Eco-friendly and portable, no battery needed.

    [Approuvé CE et garantie 12 mois]: With 300 high quality LEDs, the lifespan is up to 30,000 hours. We strive to provide you with the best product and after-sales service, all emails will be replied within 12 hours. 

    You might also like

    Recently seen

Rideau Guirlandes Lumineuses LED


Size: 2Mx3M 200LED
Prix:
Prix réduit€15,99
Stock:
En stock

Description

Illuminez votre maison avec notre Rideau Guirlandes Lumineuses LED de 3m/3m! Avec 8 modes d'éclairage différents, vous pouvez créer l'ambiance parfaite pour toutes les occasions : Noël, mariage, anniversaire, ou simplement pour illuminer votre maison.
[Luminaires 300 LED améliorés] : 3Mx3M, guirlandes lumineuses alimentées par USB avec 300 LED SUPER brillantes, brin principal 3M, 10 brins de lampe à suspension. Nos rideaux de fée sont imperméables et isolés, ils ne surchaufferont pas, ne seront pas touchés après de nombreuses heures d'utilisation et économiseront de l'énergie pour réduire les coûts, une décoration idéale pour votre fenêtre, votre chambre, votre cour, votre belvédère, votre mariage, votre fête, etc.

[8 modes d'éclairage et fonction minuterie] : vous pouvez facilement utiliser la télécommande pour allumer/éteindre les lumières, régler la luminosité, régler la minuterie automatiquement, avec 8 magnifiques modes d'éclairage pour commuter, changer de combinaison, lucioles clignotantes, ondulations, décoloration, défilement/clignotement lent, scintillement/clignotant, continu. Peut créer une atmosphère romantique, douce et confortable dans toutes les situations.

[Sûr à utiliser et étanche IP65 ] : la guirlande lumineuse est alimentée par une basse tension de 5 V, et une prise USB avec fusible de résistance, sans danger pour les enfants et les adultes. Les lumières de fenêtre sont étanches IP65, ce qui signifie qu'elles peuvent être utilisées dans l'eau ou la pluie pour créer une scène de nuit incroyable.

[Facile à installer et alimenté par USB] : aucun assemblage requis. Chargez-le simplement via le port USB pour utiliser le contrôleur. Équipé d'une prise USB, vous pouvez facilement connecter n'importe quel port USB, y compris un adaptateur USB, une banque d'alimentation ou un ordinateur, etc. respectueux de l'environnement et portable, aucune batterie nécessaire.

    [Approuvé CE et garantie 12 mois] : avec 300 LED de haute qualité, la durée de vie est jusqu'à 30 000 heures. Nous nous efforçons de vous fournir le meilleur produit et service après-vente, tous les e-mails seront répondus sous 12 heures. 

    Tu pourrais aussi aimer

    Vu récemment