Air Fryer Paper


Quantity: 100PCS
Price:
Reduced price€15,99
Stock:
A log

Description

Save time cleaning your pan after using it by using this paper!

It successfully keeps food residue away from the fryer and makes it as clean as if it had never been used, saving time and effort. These paper liners are a must if you don't like cleaning up after cooking. It is made of food grade parchment, is waterproof, oil-proof, non-stick, 100% healthy, has good heat resistance and does not affect the taste of food.

FEATURES

Easy to Use - It has a round bowl shape that does not require tearing, bending, cutting or folding, and you can simply put it in when you are ready to cook. Its raised edge helps protect the sides of fryers and prevents food from sticking to them.

Wide Use - It can be used in air fryer, microwave, oven, steamer or stovetop, among others. Paper liners are lightweight and practical and can be used for baking, roasting, frying or serving food. They are ideal for home cooking, camping, barbecue, summer parties, etc.

Safe and healthy - Heat is generated by air circulation from the pan wall and the use of disposable paper liners does not affect air circulation. When you cook, the fat drains toward the paper liner, resulting in healthier food

  

You might also like

Recently seen

Papier pour friteuse à air


Quantité: 100PCS
Prix:
Prix réduit€15,99
Stock:
En stock

Description

Gagnez du temps dans le nettoyage de votre poêle après l'avoir utilisée en utilisant ce papier!

Il éloigne avec succès les résidus alimentaires de la friteuse et la rend aussi propre que si elle n'avait jamais été utilisée, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts. Ces doublures en papier sont indispensables si vous n'aimez pas nettoyer après la cuisson. Il est fabriqué en parchemin de qualité alimentaire, est imperméable, résistant à l'huile, antiadhésif, 100 % sain, a une bonne résistance à la chaleur et n'affecte pas le goût des aliments.

CARACTÉRISTIQUES

Facile à utiliser - Il a une forme de bol rond qui ne nécessite pas de déchirer, plier, couper ou plier, et vous pouvez simplement le mettre lorsque vous êtes prêt à cuisiner. Son bord surélevé aide à protéger les côtés des friteuses et empêche les aliments de s'y accrocher.

Large utilisation - Il peut être utilisé dans une friteuse à air, un micro-ondes, un four, un cuiseur vapeur ou une cuisinière, entre autres. Les doublures en papier sont légères et pratiques et peuvent être utilisées pour cuire, rôtir, frire ou servir des aliments. Ils sont idéaux pour la cuisson à la maison, le camping, le barbecue, les fêtes d'été, etc.

Sûr et sain - La chaleur est générée par la circulation de l'air depuis la paroi de la casserole et l'utilisation de doublures en papier jetables n'affecte pas la circulation de l'air. Lorsque vous cuisinez, la graisse s'écoule vers la doublure en papier, ce qui donne des aliments plus sain

  

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment