Rechargeable lantern camping light

Save 19%

style: Prise USB
Price:
Reduced price€24,33 Normal price€29,99
Stock:
A log

Description

Brighten up your home with Bricoluxi!

Rechargeable lantern camping lamp is ideal for lighting both indoors and outdoors. This camping light has a built-in hook for hanging on tents, trees or a rope, eliminating the fear of dropping it. It supports outdoor activities such as camping, hiking, fishing, patio and garden parties, picnics and storm preparation.

Features 

Premium Quality - The lightweight camping lantern is IPX4 water resistant and made of sturdy ABS plastic. No need to worry about light rain or rain. water spreading in all directions.

Portable - It is lightweight and portable. It has a built-in hook for simple hanging and carrying. The vintage lamp can be placed on a platform or hung on trees, tents or other objects as needed. It can be stored easily for camping or trekking.

Rechargeable - A 1200 mAh battery powers the vintage light (removable and replaceable). 

NOTE: The red signal turns green when the battery is fully charged. It supports Type-C charging and takes 3 hours to fully charge.  When fully charged, the vintage light can work for 3-8 hours, depending on the brightness setting. The lamp has a button to adjust the brightness from 20 at 200LM. Product weight: 255g.

 

You might also like

Recently seen

Lampe de camping lanterne rechargeable

Economisez 19%

style: Prise USB
Prix:
Prix réduit€24,33 Prix normal€29,99
Stock:
En stock

Description

Illuminez votre maison avec Bricoluxi !

Lampe de camping lanterne rechargeable est idéal pour éclairer aussi bien l'intérieur que l'extérieur. Cette lampe de camping dispose d'un crochet intégré pour l'accrocher à des tentes, des arbres ou une corde, éliminant ainsi la peur de la faire tomber. Il prend en charge les activités de plein air telles que le camping, la randonnée, la pêche, les fêtes sur la terrasse et dans le jardin, les pique-niques et la préparation aux tempêtes.

Caractéristiques 

Qualité supérieure - La lanterne de camping légère est résistante à l'eau IPX4 et fabriquée en plastique ABS robuste. Pas besoin de s'inquiéter de la pluie légère ou de l'eau qui se répand dans toutes les directions.

Portable - Il est léger et transportable. Il a un crochet intégré pour une suspension et un transport simples. La lampe vintage peut être placée sur une plate-forme ou suspendue à des arbres, des tentes ou d'autres objets selon vos besoins. Il peut être stocké facilement pour le camping ou le trekking.

Rechargeable - Une batterie de 1200 mAh alimente la lumière vintage (amovible et remplaçable). 

REMARQUE : Le signal rouge passe au vert lorsque la batterie est complètement chargée. Il prend en charge la charge de type C et prend 3 heures pour se recharger complètement. Lorsqu'elle est complètement chargée, la lumière vintage peut fonctionner pendant 3 à 8 heures, selon le réglage de la luminosité. La lampe a un bouton pour régler la luminosité de 20 à 200LM. Poids du produit : 255 g.

 

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment