Cobblestone Non-Slip Bath Mat


Size: 40*60cm
Price:
Reduced price€22,61
Stock:
A log

Description

Dry your feet instantly with comfort after taking a bath!

Our bath mat is made of memory foam and thick microfibers that snap back into place easily without changing shape. The middle layer of this absorbent bath mat has faster water absorption, which prevents water leakage and keeps the floor dry very quickly.

Benefits 

Super soft:The bath mat has thick and soft memory foam, which can provide your feet with a unique comfortable feeling. The mat is specially designed to help relieve pressure on your feet and provide you with advanced support that other bath mats cannot provide.

Fast water absorption:The floor mat has strong water absorption capacity. When you step on your feet, you can dry your feet immediately to protect your feet from the cold on the ground and prevent the floor from being wet.

Non-slip backing:The bottom of the floor mat is made of PVC material, which can be firmly fixed on the floor wood and floor tiles without damaging the floor. After each use, make sure the underside of the mat is dry and clean.

Wide use:It has a wide range of uses. It can be used anywhere in bathroom, sink, kitchen, toilet, bedroom, door and even pet mats etc. 

Easy to clean: The mat is resistant to dirt and bacteria and is very easy to clean. You can hang it in the washing machine to dry or soak it in clean water for 10 minutes, then add washing powder or liquid detergent, and gently wipe it with a brush. 

Features :

  • Tissu : Polyester 
  • Material:Coral fleece surface
  • Taille : 40*60 cm/50*80 cm
  • Color: Black, Camel, Coffee color, Coffee, Gray, Khaki, Light blue, Light green, Milky white, Navy blue, New blue, Pink, Purple, Rose red.                      

   

You might also like

Recently seen

Tapis de bain antidérapant cobblestone


Taille: 40*60cm
Prix:
Prix réduit€22,61
Stock:
En stock

Description

Séchez vos pieds instantanément avec confort après avoir pris un bain !

Notre tapis de bain  est composé de mousse à mémoire de forme et de microfibres épaisses qui se remettent facilement en place sans changer de forme. La couche intermédiaire de ce tapis de bain absorbant a une absorption d'eau plus rapide, ce qui empêche les fuites d'eau et garde le sol sec très rapidement.

Avantages 

Super doux : Le tapis de bain a une mousse à mémoire épaisse et douce, qui peut fournir à vos pieds une sensation de confort unique. Le tapis est spécialement conçu pour vous aider à soulager la pression sur vos pieds et vous fournir un soutien avancé que les autres tapis de bain ne peuvent pas fournir.

Absorption rapide de l'eau : Le tapis de sol a une forte capacité d'absorption de l'eau. Lorsque vous marchez sur vos pieds, vous pouvez sécher vos pieds immédiatement pour protéger vos pieds du froid sur le sol et empêcher le sol d'être mouillé.

Support antidérapant : Le fond du tapis de sol est fait de matériau PVC, qui peut être fermement fixé sur le bois du sol et les carreaux de sol sans endommager le sol. Après chaque utilisation, veillez à ce que le dessous du tapis soit sec et propre.

Large utilisation : Il a un large éventail d'utilisations. Il peut être utilisé partout dans la salle de bain, l'évier, la cuisine, les toilettes, la chambre à coucher, la porte et même les tapis pour animaux domestiques, etc. 

Facile à nettoyer : Le tapis est résistant à la saleté et aux bactéries et est très facile à nettoyer. Vous pouvez le suspendre à la machine à laver pour le faire sécher ou le faire tremper dans de l'eau propre pendant 10 minutes, puis ajouter de la poudre à laver ou du détergent liquide, et l'essuyer délicatement avec une brosse. 

Caractéristiques :

  • Tissu : Polyester 
  • Matériau : Surface en molleton corail
  • Taille : 40*60 cm/50*80 cm
  • Couleur : Noir, Chameau, Couleur café, Café, Gris, Kaki, Bleu clair, Vert clair, Blanc laiteux, Bleu marine, Nouveau bleu, Rose, Violet, Rose rouge.                      

   

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment