LintHoover - Pet tract hair remover


Price:
Reduced price€11,56
Stock:
A log

Description

Remove your pet's fur using LintHoover!

It's a simple but effective solution for removing your pet's fur from your bed or carpet. There is no need to worry about picking up a single hair. It was simple to use and removed hair from the cleaning tool.

Features:

Functionality - In the blink of an eye, you can get rid of pet hair. This pet hair removal roller makes it easy to remove cat hair and dog hair from your bed and furniture. This is the most convenient and portable method for cleaning pet hair.

Reusable and durable - You won't need to buy tape or masking tape as often. Maintaining peeling or reconstituting is not not necessary. Cleaning our reusable pet hair roller is a breeze. The product is ready to use after emptying the waste container . For a variety of uses, it is both practical and durable.

Premium quality - ABS body is combined with PP roller and nylon label brush. This product has a long service life and is easy to clean because it is made of high quality materials.


  
 

You might also like

Recently seen

LintHoover - Épilateur voies pour animaux de compagnie


Prix:
Prix réduit€11,56
Stock:
En stock

Description

Enlevez la fourrure de votre animal de compagnie en utilisant LintHoover !

C'est une solution simple mais efficace pour enlever la fourrure de votre animal de votre lit ou de votre tapis. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de ramasser un seul cheveu. Il était simple à utiliser et enlevait les poils de l'outil de nettoyage.

Caractéristiques:

Fonctionnalité - En un clin d'œil, vous pouvez vous débarrasser des poils d'animaux. Ce rouleau d'épilation pour animaux de compagnie facilite l'élimination des poils de chat et de chien de votre lit et de vos meubles. C'est la méthode la plus pratique et la plus portable pour nettoyer les poils d'animaux.

Réutilisable et durable - Vous n'aurez pas besoin d'acheter un ruban adhésif ou un ruban adhésif aussi souvent. Le maintien de l'épluchage ou de la reconstitution n'est pas nécessaire. Le nettoyage de notre rouleau réutilisable pour poils d'animaux est un jeu d'enfant. Le produit est prêt à l'emploi après avoir vidé le conteneur à déchets. Pour une variété d'utilisations, il est à la fois pratique et durable.

Qualité supérieure - Le corps en ABS est combiné à un rouleau en PP et à une brosse à étiquettes en nylon. Ce produit a une longue durée de vie et est facile à nettoyer car il est fait de matériaux de haute qualité.


  
 

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment